Un goût de nouveauté pour la rentrée 2023
Depuis quelque temps le besoin de renfort s’est fait ressentir, aussi bien sur le pôle assistante que chez les responsables de projet. Le recrutement est lancé et terminé, nous avons nos nouveaux collègues. Ne reste plus qu’à vous présenter Cécile et Julien !
Après une formation d’assistanat à Chartres et une opportunité professionnelle, Cécile travaille plusieurs années entre Paris et Chartres, au poste d’Assistante de projet puis Assistante de Direction pendant 17 ans pour le compte d’un laboratoire pharmaceutique puis pour un constructeur de matériel agricole. En 2001, elle intègre la société SNEM puis elle choisit de faire une reconversion professionnelle dans le secteur de l’immobilier. C’est dans ce cadre, qu’elle obtient un certificat de qualification professionnelle (CQP) Gestionnaire de bien et un BTS Assistant Manager par le biais d’une VAE. Suite à une première expérience au poste de gestionnaire locatif, c’est en 2020 qu’elle décide de prendre le chemin de l’auto-entreprenariat en tant que Conseillère Immobilière. Elle effectue en complément une courte mission de remplacement chez COVEA Immobilier pour enfin rejoindre nos effectifs.
Leurs points communs ? Outre leur passion pour le sport, ils sont tous les deux arrivés au mois de juillet à la SPL.
En effet, suite à ses études partagées entre l’ESCTP de Cachan et l’ESILV de Courbevoie, il intègre Artelia en 2018 où il est chargé de piloter diverses opérations pour Dior, Siemens ou encore Bouygues Télécom.
C’est donc en juillet qu’il quitte son poste pour nous rejoindre. Sa mission est d’assister Chartres Métropole dans la construction du Colisée. À ce titre, il veille sur le planning et l’enveloppe travaux de l’opération, gère les relations de tous les intervenants et les modifications de besoin et pilote au quotidien la bonne réalisation du chantier.
Julien est également en appui sur les divers projets de la commune de Lucé et prêtera prochainement main forte à Nathalie sur l’opération du Parc des Expositions de Chartres.
Nous souhaitons la bienvenue à nos deux nouveaux collaborateurs.